Romain [C.D.G]
| Sujet: [C.D.G] Lun 14 Mai - 22:07 | |
| Trés belle présentation et préparation, félicitation ! Bon plus serieux. Je vous remerci pour cette offre et je trouve cela teés attractif ! MAIS, et oui il y a toujours un "mais". Il faudra toujours parler sur le forum des recrutement, et je propose un Sujet juste pour ca ! Car moi et mon alliance même ne souhaite pas avoir dans le menu galaxie un : Machin (d) Truc_F Place (0 ème) Vous voyez ce que je veux dire ... Bon sinon ca m'a l'aire plutot positif, 3 oui et 0 non. Bon je vais attendre un peu avant de finaliser tout ca. De plus, il se trouve que nous sommes en guerre en ce moment No crainte, nous les dominons de la tête et des épaules ^^ http://board.ogame.fr/board.php?boardid=605 Voila, les présentations sont faites (partiellement je sais, mais je compléterais ca mercredi apréme) GOOD GAME !!! | |
|
luxian Admin
| Sujet: Re: [C.D.G] Lun 14 Mai - 22:42 | |
| salut Romain pour ton message : - Citation :
- moi et mon alliance même ne souhaite pas avoir dans le menu galaxie un :
Machin (d) Truc_F Place (0 ème) je ne conprend pas ce que tu veux dire pare 0 ieme peux tu etre plus precis .
et pour le ( _F ) toute alliance de la federation doi l avoir et la banniere aussi a moi que toute les alliance le maite pas mais alor la banniere elle pare contre est obligatoire.
sur ce a bientot dans la federation et bon jeu a vous | |
|
Romain [C.D.G]
| Sujet: Re: [C.D.G] Mar 15 Mai - 9:54 | |
| Pour être claire, je ne souhaite pas voire de noobs en nombre faire partie de la fédération !!!
Voila, c'est tout ^^
Good Game ! | |
|
Romain [C.D.G]
| Sujet: Re: [C.D.G] Mer 16 Mai - 15:18 | |
| Bon pour la féderation et le sondage effectué, c'est OK à l'unanimité : 4/4 OUI (les 4 sont les 4 pilliers de la C.D.G, les 4 hommes de base de notre alliance !) Donc, nous pouvons fêter ca !!! | |
|
luxian Admin
| Sujet: [C.D.G] Mer 16 Mai - 16:06 | |
| salut Romain ok felicitation c est oficiel vous faite maintenent partie de la federation d alliance je te libere tes accer en interne et cree le rang pour ton alliance .
je vous souhaite a tous un excelent jeu . | |
|
Romain [C.D.G]
| Sujet: Re: [C.D.G] Mer 16 Mai - 17:50 | |
| On fête ca !!! | |
|
Romain [C.D.G]
| Sujet: Re: [C.D.G] Sam 7 Juil - 13:37 | |
| Bon, ce matin, j'ai fais le RP de mon ally, il est frai, je vous pris de ne pas être sévère sur l'orth Tout au debut, c'était une simple union entre amis, au debut, nous n'étions que volontaires, sur les rangs de la guerre, nous n'étions que trés peu fièrs, les genoux tranblants, voyant les autres fuir comme des laches, nous décidions d'aller jusqu'au bout ! Nous restions groupés, moi et mes camarades de départ et décidions de nous entraider jusqu'au bout. Nous passions les obstacles avec succés et nous nous démarquions peu à peu des autres volontaires.Nous passions dans les rangs supérieurs et nous faisions plusieurs alliers. Ils nous ont rejoin et nous décidions de ne faire qu'un comme au départ entre nous ! Nos nouveaux cammardades nous ont apporté beaucoup, et nous leur avons apporté aussi beaucoup, nous étions tous trés solidaires, c'est là que l'alliance C.D.G est officiellement ouverte et monte de plus en plus haut !De nouvelles armes, de nouvelles recrues, moi au commandemant de cette nouvelle alliance indépendante, c'est partit, rien ne pouvait nous arrêter.Nous étions de mieux en mieux équipés face à l'enemis, multiplions les percées et les massacres, interceptions à gogo, et des recrues en plus. Mais comme rien ne peut aller sans des tracas, il y a eu quelques renvois pour des gens qui n'étaient pas dignent de cette alliance qui se doit d'être solidaire et se doit de faire un peu de tri et de ne garder que les meilleurs. Certains périrent comme des centaines d'autres de notre chère France, mais ceux là faisaient parti de nos rangs...Nous nous devions de les vanger, d'honorer leur âme, par le sang ! De jour comme de nuit, nous attaquons l'enemis, sans pitié, avec sang froid, nous devons sauver les âmes de nos camarades qui ont péri à cause de l'enemis infâme et cruel, sans tactique, mais tellement nombreux... Par moment, nous faisons une trève, mais c'est pour raider d'avantage, de jour comme de nuit ! Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, sous le soleil assasain du Sahara, nous débusquerons l'enemis, dans ses tranchées, nous l'achéverons. Tout ca pour l'honeur, et surtout : LA GLOIRE | |
|