la federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la federation

la federation d alliances

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LA FEDERATION EN PANNE ?

3 participants
AuteurMessage
Eliott01

Eliott01

LA FEDERATION EN PANNE ? Empty
MessageSujet: LA FEDERATION EN PANNE ?   LA FEDERATION EN PANNE ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:19

Bonjour à tous,
Je ne crois pas que la Fédération est en panne. Elle est MORIBONDE ! Nous assistons à sa mort lente dans l'indifférence la plus totale, voire même avec un peu de soulagement.
J'avais posté, il y a de cela deux semaines, un message d'alerte sur l'avenir de la Fédération. Aucune réponse n'a été faite. Plus personne n'écrit sur le forum. Je ne sais même pas si ce message sera lu.
Tant pis ! La Fédération ne remplit plus la mission pour laquelle elle a été créée. D'ailleurs, l'a-t-elle remplie un jour ? Pour ma part, je n'ai jamais été convaincu de son efficacité. Nous avons fait appel un jour à elle pour contrer UN joueur (et pas une alliance). A part une avalanche de messages, c'est tout ce que la Fédération a su produire comme effet.
A LNC, nous attendons encore la semaine pour voir les réactions. A l'issue, nous émettrons une communication officielle sur notre position vis à vis de la Fédération.
Bien à vous tous - Eliott
Revenir en haut Aller en bas
R3N4UD [U.A.N]

R3N4UD [U.A.N]

MessageSujet: Re: LA FEDERATION EN PANNE ?   LA FEDERATION EN PANNE ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:32

je suis tout a fait d'accord avec eliott
pour ma part la B.I.O va sombrer et je l'ai quitter sa fait une semaine pour reformer MON alliance don le tag est : _A.C_
luxian
Admin
luxian

MessageSujet: LA FEDERATION EN PANNE   LA FEDERATION EN PANNE ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:24

salut a tous

je ne pence pas vraiment que la federation meur il y a tout simplement moin de messages .

eliott pour ton message :

Citation :
Nous avons fait appel un jour à elle pour contrer UN joueur (et pas une alliance). A part une avalanche de messages, c'est tout ce que la Fédération a su produire comme effet.

comme cela a deja etais dit avand il y a pas une seul alliances ou joueur qui a ce moment la avais la force necessaire pour ce joueur plus que classer .

je ne pence pas vraiment non plus que des ou un joueur ou une alliance aime les operations suicide .

pour revenire a la federation niveaux ralentissement je pence que les alliances avais simplement besoin de ce renforcer niveaux :

flottes , laboratoire , etc...

pour ma par je commence a avoir une flottes interessante :

voila pour ma planete mere uniquement :

Petit transporteur 32
Grand transporteur 90
Chasseur léger 27
Chasseur lourd 4
Croiseur 110
Vaisseau de bataille 200
Recycleur 10
Destructeur 31
Traqueur 50

voila comme dit c'est uniquement la flottes de la planete mere .

maintenent pour les alliances de la federation

il va faloir que chaque alliances membre reponde si elle reste et continue avec la federation ou quite et arrete la federation .

pour mon alliance biensur elle reste avec un pied ferme .

sur ce excelent jeu a tous .
https://la-federation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FEDERATION EN PANNE ?   LA FEDERATION EN PANNE ? Icon_minitime

LA FEDERATION EN PANNE ?
Page 1 sur 1